La politique du désespoir, de l'ignorance et de l'incompétence avec la crise du coronavirus - Denis-Prosper Marilly
Nos livres
A paraître
Qui sommes-nous ?
Livres neufs soldés
Contact
Mentions Légales
Conditions Générales
Se connecter

La politique du désespoir, de l'ignorance et de l'incompétence avec la crise du coronavirus

Denis-Prosper Marilly
Editions des vérités

Les crises sanitaires se succèdent et se ressemblent dans leur gestion, en particulier en France.

Celle du coronavirus est marquante par son impact mondial et réflète une incurie politique toujours plus prononcée dans notre pays.

A force d'être dépendant de monopoles et d'avoir des politiques qui infantilisent, les gens n'ont plus de facultés pour raisonner et agir par eux-mêmes.

La propagande officielle faisant son office.
Voir plus...

Partager

Nouveauté

Langues disponibles : Français

Format : 148x210

Nombre de pages : 394

23.49


Les crises sanitaires se succèdent et se ressemblent dans leur gestion, en particulier en France. Celle du coronavirus est marquante par son impact mondial et réflète une incurie politique toujours plus prononcée dans notre pays.
A force d'être dépendant de monopoles et d'avoir des politiques qui infantilisent, les gens n'ont plus de facultés pour raisonner et agir par eux-mêmes. La propagande officielle faisant son office.
Bien pire que la méthode employée avec le confinement, le bilan, des morts et des désastres qui suivront, sera pire comme ce fut la cas avec la conduite des effets polluants après l'effondrement des Tours jumelles à New York. Le nombre des post-victimes fut autrement supérieur à celles tuées lors des attentats, non sans indifférence des dirigeants.
Loin d'être un Etat providence, le système se fourvoie dans des manigances et fait preuve d'incompétence à tous niveaux : scientifique, médical et politique.
Le check-up, développé dans ce livre, explique bien des choses et révèle des faces cachées, loin d'être glorieuses.