IL S'APPELAIT CAîD DU CRIN-BLANC - Denis-Prosper MARILLY et Danielle MORIN
Nos livres
A paraître
Qui sommes-nous ?
Livres neufs soldés
Contact
Mentions Légales
Conditions Générales
Se connecter

IL S'APPELAIT CAîD DU CRIN-BLANC

Initiation et pédagogie aux langues par l'illustration - A partir de la première année de langue étrangère

Denis-Prosper MARILLY et Danielle MORIN
Editions Humussaire

Le cheval représente la notion même de la liberté. Il en est une forme de synthèse. Sa force, sa rapidité, sa grâce semblent apporter des ailes à l'homme.
Caïd faisait partie des ces créatures terrestres qui reflétaient la joie de vivre. Tout était étincelant en lui.
Voir plus...

Illustrations de : Danielle MORIN

Langues disponibles : Français, English, Deutsch

Format : 215 x 305

Nombre de pages : 96

Date de parution : 2004

21.80


Le cheval représente la notion même de la liberté. Il en est une forme de synthèse. Sa force, sa rapidité, sa grâce semblent apporter des ailes à l'homme.
Caïd faisait partie des ces créatures terrestres qui reflétaient la joie de vivre. Tout était étincelant en lui. La luminosité de son regard était le reflet de sa vivacité. Il était d'une curiosité débordante. Il était drôle et blagueur. Il apportait réconfort et bonne humeur. Son souffle puissant redonnait du dynamisme. Il était aussi attentif qu'un chien et il arrivait au triple galop dès que je l'appelais, ou petit Prosper ou Aurore.
Issu d'une race bien spécifique, l'Haflinger est d'un caractère particulièrement doux, surtout avec les enfants et mieux, ceux qui ont des problèmes graves de santé.
De la Normandie à l'Autriche, vous voyagerez à dos de cheval exceptionnel. Le Tyrol vous accueillera dans ses paysages magnifiques tout en tournant quelques pages d'histoire.